En 2022, sous l’impulsion de Cécile Moreau et de Pétra Wauters les élèves des ateliers d’Arts plastiques et d’Aquarelle, avaient mis en couleurs les manifestations du Téléthon !
Les œuvres des petits et grands Artistes avaient été proposées à la vente dans « la boutique éphémère de la MJC » !

En 2023, d’autres professeures ont entraîné leurs élèves dans cette aventure solidaire.

Le 8 octobre 2023, au Parc des Sports, c’est sous la direction de Magali Hafner, que la Chorale adultes avec des musiciens de l’atelier de Musique d’ensemble ont donné de leurs voix et joué au profit du Téléthon.

Le 3 décembre à l’Etincelle, la troupe de Théâtre adultes, a joué une pièce de Jacky Lecigne : « A la fortune du pot », mise en scène par Sylvie Levain.

Le 9 décembre à l’Etincelle, ce sont les troupes de zumba (MJC et Centre Social du Puy Sainte Réparade) de Christelle Brazinha qui ont participé au spectacle de danses du monde.

Un grand merci aux professeures et à leurs élèves qui se sont investis au côté de l’AVAH Venelles et ont transmis une très belle énergie, cette année encore, au profit du Téléthon.

Merci au Service Culture de la Mairie de Venelles pour les photos des manifestations.