Enfants

Mercredi de 9h30 à 11h30

Cours collectifs 336€/an

L’Atelier Tout en Couleur ! Spontanés et intuitifs, les enfants vont être auteurs d’illustrations colorées et exemplaires ! Alors comment préserver leurs talents tout en les développant ?
« Pendant les  cours d’Arts Plastiques, nous échangeons sur leurs univers et leurs goûts afin d’élaborer un programme attractif. La référence des Maîtres, l’actualité artistique, musicale, théâtrale, sont autant de sources d’inspiration pour illustrer les thèmes ».
« Je les initie à la recherche pour activer leur curiosité et leur créativité. Nous observons la nature, avec le rythme des saisons, pour sa richesse graphique et colorée ».
Dessin, peinture, collage, matière, empreinte….
« Je leur apprends à mélanger les couleurs pour qu’ils les multiplient. Ils expérimentent des techniques diverses : dessin, peinture, collage, matière, empreinte, pour ensuite inventer la leur ».
Individuelles ou collectives leurs œuvres animeront les murs de la MJC : « Place à leur imaginaire » !! Cécile Moreau.

2_optimized

Cécile Moreau (diplômée de l’Ecole Nationale Supérieure des Arts Appliqués et Métiers d’Arts de Paris) est designer coloriste, architecte d’intérieur. Elle exerce son métier avec passion, dans des univers très diversifiés : la décoration, l’industrie, la communication et l’enseignement.
Cette passion pour la couleur, elle la transmet aux enfants en animant les ateliers Tout en Couleur.