Adolescents, adultes (12 places)

Samedi 8 juin de 14h00 à 17h00

Si possible, pensez à venir avec votre ordinateur.

Magali Hafner vous propose de : Prendre en main MUSESCORE !
Vous rêvez d’écrire vos propres partitions ? De pouvoir les écouter ? Les modifier ?
Pour n’importe quel instrument ? En tablature, en partition classique ?
Tout cela est possible avec le logiciel gratuit MUSESCORE.
Magali Hafner vous apprendra à appréhender cet outil.
A la fin de ce stage, vous saurez comment éditer vos compositions, ouvrir des partitions déjà existantes, les modifier et les entendre comme bon vous semble.

magali-2_optimized

Magali Hafner.
Diplômée en licence de musicologie, Magali Hafner pratique la musique depuis plus de quinze ans au piano. Mais aussi la Musique Assistée par Ordinateur, le chant et la guitare.
Après des formations en direction de chœur, plusieurs années d’enseignement en cours particuliers, elle débute en tant que cheffe d’une chorale gospel à Marseille. Sa pédagogie s’appuie sur l’écoute, la bienveillance et le partage.
A la MJC elle anime les chorales enfants, et adultes, l’éveil musical et à la musique d’ensemble.