Enfants de 3 à 6 ans

Mercredi de 10h00 à 11h00 pour les enfants de 3 à 4 ans
Mercredi de 11h00 à 12h00 pour les enfants de 5 à 6 ans

168€/an

L’éveil théâtral c’est faire découvrir aux petits les bases du théâtre de manière simple et surtout ludique !
C’est aborder petit à petit, l’univers des contes et l’interprétation d’un personnage.
Avec des jeux musicaux, c’est faciliter l’expression du corps, des mouvements, des mots et des sons de la voix.
Avec Oksana Ohayon les enfants apprendront à vaincre leur timidité, à être attentifs aux autres, à communiquer, à se connaître et ainsi mieux appréhender le monde autour de soi.
L’éveil théâtral c’est développer l’imagination, la sensibilité, travailler sur la concentration et canaliser les énergies.
En fin d’année, les enfants pourront présenter un spectacle !

oksana_optimized

Oksana Ohayon est née en Ukraine et a obtenu un diplôme national de metteuse en scène et d’organisation de manifestation culturelle à l’Université Nationale d’Art et de Culture de Kiev.
Elle a un diplôme d’état de professeure de piano, solfège et d’histoire de la musique du Conservatoire Supérieur de musique de Tchernihiv.
Elle a acquis une expérience professionnelle en Ukraine, en Chine et en France dans ces domaines avec les enfants.